Numéro de contact
+86-574-87678289
MAISON / DES PRODUITS / Niveau professionnel / Fileur de scie à corps pneumatique
Choisir: Professionnel
Montrer 18
  • 18
  • 24
  • 33
  • 52

You currently choose:Fileur de scie à corps pneumatique


La scie alternative à air est une scie à air polyvalente pour couper des formes complexes et des courbes radiales légères dans tous les types de plastiques, de fibre de verre et de matériaux composites, ainsi que d'aluminium et de tôle. Avec une fonction intégrée de réduction des vibrations, l'outil est un choix idéal pour les réparations de carrosserie, les travaux de silencieux et d'échappement et les installations de toit ouvrant. Avec une configuration en ligne, cet outil de coupe permet un accès plus facile dans les espaces restreints. Le corps compact augmente considérablement l'efficacité du travail et affiche parfaitement d'excellentes performances. Avec un corps en alliage d'aluminium léger, l'outil est facile à utiliser et à transporter. La conception à faible bruit offre un environnement de travail plus silencieux. Il est idéal pour l'atelier, la réparation automobile, l'installation et plus encore. Pour plus de polyvalence, il est livré avec des lames de coupe en acier rapide. La retenue de lame positive et le guide de lame réglable augmentent la durée de vie de la lame, vous pouvez donc compter sur cet outil pour durer. Pour plus de sécurité, cette scie est dotée d'un système unique qui empêche le fonctionnement accidentel de l'accélérateur en utilisant un loquet à ressort qui se réinitialise chaque fois que le levier est relâché.



À propos de XINXING PNEUMATIQUE

Le professionnalisme et l'efficacité sont notre quête inlassable

Fileur de scie à corps pneumatique Manufacturers

Nous proposons une large gamme de produits d'outils pneumatiques, couvrant les assemblages, les éliminations de matériaux, le travail des métaux, l'entretien automobile, etc.

Notre excellente équipe se consacre toujours à innover et à développer de nouveaux produits pour répondre à la demande variée des clients. Comme Fileur de scie à corps pneumatique Manufacturers, nos produits et nos marques personnalisées ont couvert plus de 30 pays en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Asie comme le Japon, la République de Corée et Singapour.

Bénéficiant de 30 ans d'expérience dans la production, "SLAIR" est devenue une marque d'outils pneumatiques professionnels bien connue en Chine. Au cours de cette période, nous avons continué à mettre à niveau nos installations de production et nos équipements de test pour atteindre une qualité et une durée de vie de haut niveau. De plus, nous coopérons avec les clients pour améliorer les produits en matière d'innovation technique, de performance et de durabilité, conformément aux règlements sur les dessins et modèles industriels.

  • 0+
    Technicien
  • 0+Années
    Histoire de l'entreprise
  • 0+
    Partenaires internationaux
  • 0+
    Sortie du produit

Gamme complète d'outils pneumatiques professionnels

SLAIR possède une gamme complète de produits, qui totalise plus de 100, et certains d'entre eux sont auto-développés et ont obtenu des brevets.Fileur de scie à corps pneumatique factory

Forfaits attrayants et conceptions personnalisées disponibles

Nous fournissons des conceptions étonnantes de packages et d'instructions disponibles dans plus de 5 langues (c'est-à-dire EN/FR/DE/ES/IT)

Logistique rapide et efficace

Logistique rapide et efficace

Honneur

NOTRE BLOG

Dernier Mises à jour

Connaissance de l'industrie

Industrie connaissance

Contact Number
+86-574-87678289
HOME / PRODUCTS / Professional Level / Air Body Saw&Filer
Choose: Proessional
Show 18
  • 18
  • 24
  • 33
  • 52

You currently choose:Air Body Saw&Filer


Air Reciprocating Saw is a versatile air saw for cutting intricate shapes and light radial curves in all types of plastics, fiberglass, and composite materials, as well as aluminum and sheet metal. With an on-board vibration-reducing feature, the tool is an ideal choice for body shop repair, muffler, and exhaust work, and sunroof installations. With an inline configuration, this cutting tool allows for easier access in tight spaces. Compact body greatly increases work efficient and perfectly shows excellent performance. With lightweight aluminum alloy body, the tool is labor-saving to operate and carry. Low noise design provides a quieter working environment. It is ideal for workshop, auto repair, installation and more. For added versatility, it comes with high-speed steel cutting blades. Positive blade retainer and adjustable blade guide increases blade life, so you can count on this tool to last. For extra safety, this saw features a unique system that prevents accidental throttle operation by utilizing a spring-loaded latch that resets each time the lever is released.



About XINXING PNEUMATIC

Professionalism and efficiency are our unremitting pursuit

Air Body Saw&Filers Manufacturers

We offer a broad range of pneumatic tool products, covering Assemblies, Material Disposals, Metalworkings, Auto maintenance, etc.

Our excellent team is always devoting themselves to innovate and develop new products to meet varies of demand from customers. As Air Body Saw&Filers Manufacturers, our products and customized brands have covered more than 30 countries in Europe, the USA, Australia and asian ones such as Japan, ROK and Singapore.

Benefiting from 30 years of experience in production, “SLAIR” has become a well-known professional pneumatic tool brand in China. During this period, we have continued to upgrade our production facilities and testing equipment to achieve quality & service life for high standard. Furthermore, we do cooperate with customers to improve the products in technical innovation, performance and durability, up to the Industrial Design Regulations.

  • 0+
    Technician
  • 0+Years
    Corpotate History
  • 0+
    International Partners
  • 0+
    Product Output

Full Range of Professional Air Tools

SLAIR owns a complete product line,which sums up to over 100,and some of them are self-developed and have obtained patents.Wholesale Air Body Saw&Filers Suppliers, Factory

Attractive Packages and Customized Designs Available

We provide amazing designs of Packages and Instructions which are available for more than 5 languages(i.e.EN/FR/DE/ES/IT)

Speedy & Efficiency Logistics

Speedy & Efficiency Logistics