Numéro de contact
+86-574-87678289
MAISON / DES PRODUITS / Niveau professionnel / Marteau pneumatique
Choisir: Professionnel
Montrer 18
  • 18
  • 24
  • 33
  • 52

You currently choose:Marteau pneumatique


Ce marteau pneumatique est pratique pour couper des panneaux, réparer des systèmes d'échappement ou effectuer des réparations générales. Il présente une conception ergonomique qui offre une précision de couple exceptionnelle ainsi qu'une productivité et une sécurité accrues. La poignée profilée de l'outil offre un plus grand confort pendant que vous travaillez. Idéal pour les travaux d'échappement et frontaux, la coupe générale de boulons, l'enfoncement de goupilles et les travaux de cisaillement de carrosserie. Les marteaux sont optimisés pour l'industrie de la réparation automobile, les poids lourds et le MRO. Ces outils sont conçus pour les environnements les plus difficiles. Sa conception robuste arbore un corps en acier allié et un piston traité thermiquement. Toutes les pièces Impact sont traitées thermiquement pour plus de durabilité et une poignée ergonomique pour un confort accru de l'opérateur. Idéal pour le retrait des silencieux et des tuyaux, les travaux de carrosserie, les travaux de choc, le grattage de la rouille et les travaux légers sur le devant. Et les pièces sont traitées thermiquement pour plus de durabilité et une poignée ergonomique pour un confort accru de l'opérateur. Chaque composant, mécanisme et fonction a été soumis à des tests rigoureux pour garantir des performances durables.



À propos de XINXING PNEUMATIQUE

Le professionnalisme et l'efficacité sont notre quête inlassable

Marteau pneumatique Manufacturers

Nous proposons une large gamme de produits d'outils pneumatiques, couvrant les assemblages, les éliminations de matériaux, le travail des métaux, l'entretien automobile, etc.

Notre excellente équipe se consacre toujours à innover et à développer de nouveaux produits pour répondre à la demande variée des clients. Comme Marteau pneumatique Manufacturers, nos produits et nos marques personnalisées ont couvert plus de 30 pays en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Asie comme le Japon, la République de Corée et Singapour.

Bénéficiant de 30 ans d'expérience dans la production, "SLAIR" est devenue une marque d'outils pneumatiques professionnels bien connue en Chine. Au cours de cette période, nous avons continué à mettre à niveau nos installations de production et nos équipements de test pour atteindre une qualité et une durée de vie de haut niveau. De plus, nous coopérons avec les clients pour améliorer les produits en matière d'innovation technique, de performance et de durabilité, conformément aux règlements sur les dessins et modèles industriels.

  • 0+
    Technicien
  • 0+Années
    Histoire de l'entreprise
  • 0+
    Partenaires internationaux
  • 0+
    Sortie du produit

Gamme complète d'outils pneumatiques professionnels

SLAIR possède une gamme complète de produits, qui totalise plus de 100, et certains d'entre eux sont auto-développés et ont obtenu des brevets.Marteau pneumatique factory

Forfaits attrayants et conceptions personnalisées disponibles

Nous fournissons des conceptions étonnantes de packages et d'instructions disponibles dans plus de 5 langues (c'est-à-dire EN/FR/DE/ES/IT)

Logistique rapide et efficace

Logistique rapide et efficace

Honneur

NOTRE BLOG

Dernier Mises à jour

Connaissance de l'industrie

Industrie connaissance

Contact Number
+86-574-87678289
HOME / PRODUCTS / Professional Level / Air Hammer
Choose: Proessional
Show 18
  • 18
  • 24
  • 33
  • 52

You currently choose:Air Hammer


This air hammer is handy whether you're cutting panels, fixing exhaust systems, or making general repairs. It features the ergonomic design that delivers exceptional torque accuracy along with increased productivity and safety. The tool's contoured grip offers greater comfort while you're working. Great for exhaust and front-end jobs, general bolt cutting, pin driving and body shearing work. The hammers are optimized for the vehicle repair industry, heavy trucks, and MRO. These tools are built for the toughest environments. Its rugged design sports an alloyed steel barrel and a heat-treated piston. All Impact parts are heat-treated for durability and an ergonomic handle for added operator comfort. Ideal for muffler and pipe removal, body shop work, shock work, scraping rust, and light front-end work. And the parts are heat-treated for durability and an ergonomic handle for added operator comfort. Every component, mechanism, and function has undergone rigorous testing to ensure long-lasting performance.



About XINXING PNEUMATIC

Professionalism and efficiency are our unremitting pursuit

Air Hammers Manufacturers

We offer a broad range of pneumatic tool products, covering Assemblies, Material Disposals, Metalworkings, Auto maintenance, etc.

Our excellent team is always devoting themselves to innovate and develop new products to meet varies of demand from customers. As Air Hammers Manufacturers, our products and customized brands have covered more than 30 countries in Europe, the USA, Australia and asian ones such as Japan, ROK and Singapore.

Benefiting from 30 years of experience in production, “SLAIR” has become a well-known professional pneumatic tool brand in China. During this period, we have continued to upgrade our production facilities and testing equipment to achieve quality & service life for high standard. Furthermore, we do cooperate with customers to improve the products in technical innovation, performance and durability, up to the Industrial Design Regulations.

  • 0+
    Technician
  • 0+Years
    Corpotate History
  • 0+
    International Partners
  • 0+
    Product Output

Full Range of Professional Air Tools

SLAIR owns a complete product line,which sums up to over 100,and some of them are self-developed and have obtained patents.Wholesale Air Hammers Suppliers, Factory

Attractive Packages and Customized Designs Available

We provide amazing designs of Packages and Instructions which are available for more than 5 languages(i.e.EN/FR/DE/ES/IT)

Speedy & Efficiency Logistics

Speedy & Efficiency Logistics